Direction Générale

Date d’affichage:Le 20 janvier 2020
Lieu du travail:Ottawa, Ontario
Type d’emploi:Temps plein
Salaire annuel:75 000 $ à 95 000 $
horaire hebdomadaire:37.5 heures
Date limite pour postuler:Le 31 janvier 2020

 

 

Le Fonds canadien de la radio communautaire (FCRC) souhaite recruter une direction générale pour continuer à rehausser le profil du Fonds auprès des parties prenantes internes et externes. Sous la gouvernance du Conseil d’administration, la direction générale 

  • Assure le fonctionnement continu du Fonds en gérant les finances, le personnel, les programmes et les autres opérations. 
  • Dirige la mise en oeuvre, la mise à jour et le développement du plan stratégique du FCRC. 
  • Oeuvre avec le conseil d’administration et les différentes parties prenantes afin de solidifier les revenus dans le but de stabiliser et de renforcer l’appui au développement du secteur canadien de la radio communautaire et de campus. 
  • Maintient et renforce les relations du FCRC avec le CRTC, le gouvernement, les radiodiffuseurs commerciaux et les autres parties prenantes externes en vue de réagir efficacement et dans un délai raisonnable aux politiques du gouvernement et du CRTC. 
  • Supervise les communications et le profil public dans le secteur de la radio de campus et de la radio communautaire et au-delà. 
  • Élabore des stratégies et exécuter des plans visant à renforcer les ressources du secteur de la radio de campus et de la radio communautaire au Canada. 

Il s’agit d’un poste-cadre à temps plein de 37,5 heures par semaine assorti d’un salaire annuel de 75 000 $ à 95 000 $, selon les compétences et l’expérience du candidat retenu. Les avantages comprennent un régime complet de soins de santé et de soins dentaires, un programme d’aide aux employés et une contribution annuelle de l’employeur au REER de l’employé. 

Si vous désirez poser votre candidature pour ce poste stratégique auprès d’un organisme national à Ottawa, veuillez faire parvenir une lettre de présentation et un court curriculum vitae incluant deux références d’ici la fin de la journée le 31 janvier 2020, à l’attention de M. Jean Leroux, Affex Recherche de cadres, à l’adresse courriel jleroux@affex.ca . Les personnes intéressées sont invitées à entrer en contact avec M. Leroux pour obtenir plus de détails sur les exigences du poste.