Fonds de secours COVID-19

Le 7 juillet 2020, le ministre du Patrimoine canadien annonçait les derniers éléments de la phase 2 du Fonds d’urgence relatif à la COVID-19 pour soutenir les organismes chargés de la culture, du patrimoine et du sport. Le Fonds canadien de la radio communautaire (FCRC) est l’organisation mandatée pour gérer la distribution de l’aide financière d’urgence pour le secteur de la radio de campus et communautaire.

En collaboration avec l’Alliance des radios communautaires du Canada (ARCC), l’Association des radiodiffuseurs communautaires du Québec (ARCQ) et l’Association nationale des radios étudiantes et communautaires (NCRA/ANREC), le FCRC distribuera une aide financière d’urgence pour permettre aux stations de radio de campus et communautaires de maintenir leurs opérations de programmation locale essentielle pendant la pandémie de la COVID-19.

Le Fonds de secours COVID-19 a été mis en place pour les stations de radio de campus et communautaire qui ont été touchées négativement par la pandémie de la COVID-19, qui a entraîné des difficultés financières pour leur station et ses opérations, et qui ont donc besoin d’une aide financière du gouvernement.

Pour être éligible, vous devez remplir le formulaire de demande en ligne avant le 25 septembre sur le lien suivant : https://MyCRFC-MonFCRC.smapply.io/prog/.

Si vous n’avez pas encore de compte, vous devrez en créer un. Veuillez vous référer à notre tutoriel pour ce faire.

Date limite pour déposer une demande: 25 septembre 2020.