Équipe

Amély Friolet-O’Neil
Directrice générale

Originaire de Caraquet, au Nouveau-Brunswick, Amély cumule les expériences au sein du secteur communautaire et associatif qui lui permettent de mettre à profit ses compétences en leadership, en gouvernance et en développement de partenariats. Diplômée en sciences sociales, avec une spécialisation en sciences politiques, de l’Université de Moncton, Amély a su se distinguer en occupant le poste de directrice générale du Regroupement féministe du Nouveau-Brunswick et la vice-présidence de la Société Nationale de l’Acadie. Son parcours professionnel et ses divers engagements lui ont permis de bien saisir les rouages de tous les paliers de gouvernements et d’y naviguer avec efficacité.

Vous pouvez communiquer avec Amély si vous avez des questions sur le FCRC ou la Fondation de la radio communautaire du Canada ainsi que si vous êtes un radiodiffuseur privé ou tout autre partenaire actuel ou potentiel.

Contactez Amély

Camille Noël
Agente de programmes

Détentrice d’une maîtrise en gestion de projet et d’un baccalauréat en affaires publiques et relations internationales, Camille connait les bonnes pratiques et les outils lui permettant de gérer tout projet, tant au niveau de la conception et de la planification, qu’au suivi et au contrôle de projets variés. Sa formation lui a également permis d’acquérir les connaissances nécessaires à une analyse multifactorielle des enjeux, que ce soit au niveau politique, économique ou juridique. Elle a, par le passé, mis ces aptitudes à contribution en travaillant en tant qu’assistante chargée de projet auprès d’un organisme de coopération internationale dédié à la protection des droits des enfants. Elle a également participé à une formation en développement communautaire en Inde, expérience qui lui a permis de bien saisir l’importance de la consultation et de l’implication des communautés dans la réussite des projets.

Camille se fera un plaisir de répondre aux questions des radios communautaires et de campus concernant l’échéancier des programmes ainsi que leur admissibilité à ces derniers, pour discuter d’un projet potentiel et réviser les demandes de financement ou pour accompagner les stations financées à assurer le succès de leur projet.

Contactez Camille