Le directeur général Alex Freedman participe aux audiences du CRTC

Directeur général Alex Freedman / Executive Director Alex Freedman

Notre directeur général, Alex Freedman, a comparu aux audiences publiques tenues par le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) pour parler du rôle vital que joue la radio communautaire dans l’ensemble du paysage médiatique.

​​Alors que le CRTC détermine l’avenir de la radiodiffusion ainsi que l’élaboration d’un cadre réglementaire pour soutenir le contenu canadien et autochtone, il est clair que la radio étudiante, communautaire et autochtone occupe une place centrale. 

« Dans son orientation stratégique récemment publiée, Patrimoine canadien appuie la position commune selon laquelle le soutien doit servir à assurer une participation significative des Autochtones, des groupes en quête d’équité, des principes de diversité et d’inclusion, et à soutenir la programmation canadienne, et de soutenir spécifiquement les radiodiffuseurs communautaires », a déclaré Freedman lors de ces audiences. « Les stations communautaires, autochtones et de campus jouent un rôle dans tous les aspects des objectifs de la nouvelle loi. » 

Le FCRC s’est joint à ses collègues de partout au pays, comme l’ANREC et l’ARCQ, ainsi qu’aux stations de radio communautaires et de campus que nous sommes fiers de servir chaque jour.

Pour la présentation complète, cliquez ici.

Veuillez suivre le Fonds canadien pour la radio communautaire sur X (anciennement Twitter), Facebook et LinkedIn pour en savoir plus et pour rester à jour.