Le Fonds canadien de la radio communautaire accueille Geneviève Has au sein de son conseil d’administration

Le Fonds canadien de la radio communautaire est heureux d’annoncer que Geneviève Has a été élue au conseil d’administration pour un mandat de deux ans.

Mme Has possède une solide expérience en développement communautaire rural, est une bénévole engagée auprès d’un certain nombre d’organismes de l’Outaouais et s’intéresse particulièrement au rôle des médias dans les nouvelles et l’information locales.

« J’aimerais avoir l’occasion de mettre à profit mes compétences dans un contexte suprarégional et de contribuer ainsi au renforcement de la radiodiffusion communautaire à l’échelle provinciale et nationale. Dans un contexte de mondialisation de l’information, une offre locale forte et diversifiée est essentielle au bien-être de nos communautés, » a déclaré Geneviève Has.

Mme Has a travaillé en administration et en communication pour des organismes de développement communautaire tels que la Table de développement social du Pontiac et elle est actuellement directrice administrative et des communications à la Corporation de développement communautaire du Pontiac.

Parmi ses nombreuses qualités, Has possède une expérience en planification stratégique, en gouvernance, en ressources humaines, en finances, en subventions et en financement de programmes communautaires.

Elle s’est également engagée à soutenir les organismes qui travaillent au nom des francophones du Canada  et sera l’une des administratrices qui apportera cette expérience essentielle au conseil d’administration du FCRC.

« Geneviève a des compétences exemplaires en matière de service à la communauté.  Elle a une expérience dans les médias et un intérêt marqué pour la culture, le logement, le financement public et le développement social, » a déclaré Nathan Wright, vice-président du conseil d’administration du FCRC. « Nous sommes impatients de travailler avec elle pour soutenir les stations communautaires, autochtones et de campus à travers le Canada. »

Le conseil d’administration du FCRC se réjouit de travailler avec Mme Has pour s’assurer que toutes les stations communautaires, autochtones et de campus reçoivent le soutien dont elles ont besoin.

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

Alex Freedman
Directeur générale, FCRC
alex@crfc-fcrc.ca

873-455-5588