Le Fonds canadien de la radio communautaire est heureux d’accueillir Melissa McAvoy au sein de son conseil d’administration

Le Fonds canadien de la radio communautaire (FCRC) est heureux d’accueillir Melissa McAvoy au sein de son conseil d’administration. Mme McAvoy apporte une expérience provenant d’ un large éventail dans  les domaines de la finance, des affaires et de la technologie. 

Mme McAvoy est directrice financière de Pacific Tubulars, où elle dirige les activités financières et comptables et utilise les recherches de l’industrie pour fournir des conseils stratégiques qui contribuent au succès de l’entreprise. Innovatrice dans l’âme, Mme McAvoy sait développer et suivre les indicateurs clés pour améliorer le contrôle des coûts et utiliser l’analyse commerciale. 

« J’ai toujours été passionnée par ma communauté et j’aime m’assurer que je suis capable de donner en retour. Je sais de première main ce à quoi les organismes sans but lucratif sont confrontés, je comprends comment une bonne gouvernance peut favoriser le succès et j’aime la radio », a déclaré Melissa McAvoy. « Le Fonds canadien de la radio communautaire fait une réelle différence pour les radiodiffuseurs communautaires et je suis impatiente de faire partie de leur succès. »

Mme McAvoy détient un baccalauréat en commerce de l’Université St. Mary’s ainsi que les titres de CPA et de CMA. Ses connaissances fondamentales en télécommunications seront importantes pour continuer à innover le secteur de la radiodiffusion communautaire. 

« La vaste expérience professionnelle de Melissa l’a amenée à travailler dans des communautés d’un océan à l’autre. De Terre-Neuve à Calgary, Melissa a occupé des postes dans les secteurs privé et public. Elle est également passionnée par le travail sans but lucratif au Canada et désireuse de faire une différence, » a déclaré la présidente du conseil d’administration, Brenda Grunau. « Le FCRC est ravi qu’une personne aussi talentueuse se joigne à son équipe.  » 

Mme McAvoy a été élue par les membres du FCRC lors de l’AGA tenue le 22 novembre. Son mandat sera de deux ans.