Sandra Hines, l’un des plus récents membres du conseil d’administration du Fonds canadien de la radio communautaire

Nous souhaitons la bienvenue à Sandra Hines, l’un des plus récents membres du conseil d’administration du Fonds canadien de la radio communautaire (FCRC).

Mme Hines apporte avec elle une expérience significative en gestion financière et stratégique ainsi qu’une passion pour les arts et la culture en tant que pianiste et chanteuse. Mme Hines occupe actuellement le poste de directrice financière chez SeedChange, où elle met à profit ses connaissances financières pour favoriser le développement des communautés locales. 

« Dans ma vie, j’ai toujours été passionnée par la musique, les arts et la façon dont ils soutiennent la voix de la communauté. J’ai travaillé en étroite collaboration avec des champions culturels et des groupes à but non lucratif pendant une grande partie de ma carrière, et je suis ravie de rejoindre l’équipe du Fonds pour les radios communautaires », a déclaré Sandra Hines. « C’est passionnant de faire partie d’un avenir prometteur. »

Mme Hines a une connaissance considérable du secteur de la radiodiffusion publique grâce à son passage au Foreign and Commonwealth Office, qui était responsable du BBC World Service. Mme Hines connaît bien la radio communautaire puisqu’elle a été directrice non exécutive d’une station à Croydon, en Angleterre.

« L’expérience approfondie de Sandra en gestion financière, ainsi que ses titres de CPA et de CMA, aideront le FCRC à continuer de gérer les ressources afin de mieux servir les radiodiffuseurs communautaires de tout le pays, a déclaré Brenda Grunau, présidente du conseil d’administration. 

Mme Hines a été élue par les membres du FCRC lors de l’AGA tenue le 22 novembre. Son mandat sera de deux ans.